Montag, 17. Juli 2017

Dis moi une blague

This feature is not available right now. Please try again later. Et, croyez-le ou non, ils ne sont pas seulement là pour nous donner la météo ou nous trouver la pizzeria la plus proche, mais aussi, et surtout, pour nous faire rire. Ne ratez pas la moindre occasion de faire des blagues à vos amis ! Aujourd’hui on vous a préparé une nouvelle compilation de blagues à faire à vos copains !

On va faire du Slime, de la. Et dis - moi une fois, je pourrai en faire autant et ca marcherai ? Blague pour les enfants Dans cette liste, vous trouverez des centaines de blagues pour les enfants. Ces blagues sont nulles, ces blagues sont débiles, ces blagues sont courtes et ces blagues sont surtout cool. On pourrait faire une longue introduction, essayer de nous justifier, de vous faire.


Il faut lui donner une feuille avec la phrase retournez la feuille des deux cotés. Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue. Et si c’est le cas, comment déterminer si une blague de cul est meilleure qu’ une autre ?

Une blague parlant de cul peut être appréciée de tous si le contexte le permet. Le Top des meilleures blagues racistes, du lourds mais sans méchanceté! Parce qu’il faut bien savoir rire…de tout et de rien, sans se prendre la tête!


Le rire c’est la santé et nous vous souhaitons un excellent fou rire! Top blagues racistes Blagues Racistes 1-5. Proverbe Corse : Si tu as une envie de travail , assieds-toi et. Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Bonjour mademoiselle.


Pouvez-vous me donner votre age. La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre : - Et pouvez-vous me donner votre taille. Moi je ne peux pas l’épouser car je suis déjà marié. Mais je veux faire quelque chose pour l’enfant à venir. Une blague de boxeur j. Si c’est un garçon, deux usines, en plus des 500.


Alors, Toto comment fait-on de la compote ? Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l’appelle par son prénom, mais Mohamed répond : “je m’appelle Jean-pierre maintenant”, à peine fini la phrase que le pauvre petit se prend une baffe. Quand son père rentre il raconte la même chose et s’en reprend une.

Le lendemain de retour à l’école la maitresse en voyant son. Les meilleures blagues sur Chuck Norris, qui sont avant tout. Bienvenue dans le portail de la blague Chuck Norris.


Bah pour moi , il faut quand même un père et une mère pour faire des enfants. La preuve, ahah elle est bien celle-là : un père voit sa fille de ans rentrer de l’école.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts