Freitag, 18. Januar 2019

Posez moi une question

Viele übersetzte Beispielsätze mit posez-moi une question – Deutsch-Französisch Wörterbuch und Suchmaschine für Millionen von Deutsch-Übersetzungen. Si j’atteins les questions ou idées, je ferais une vidéo spéciale pour ça ! Partagez des jeux, des films, des programmes télévisés et des matc. Il n’aura pas fallu une semaine pour que le petit monde d’Instagram s’empare du sticker Questions.


Au final, mis part la question sur le Super-Bowl, le taux de rponses.

Idem et en plus il se moque de moi quand je lui demande o trouver des filles faciles. En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une agréable journée. Je ne peux plus écrire et cliquer dans la barre.


Sections of this page. Broderie manuelle was live. Vertalingen in context van posez - moi in Frans-Nederlands van Reverso Context: Je vais lui rendre, posez - moi ! Posez-Moi une question ?

Dans la série de vidéos qui va suivre, je vais à chaque fois prendre une ou plusieurs questions et répondre via une vidéo aux interrogations que vous pouvez avoir. Donc ce que vous allez faire maintenant si vous le souhaitez, c’est mettre un commentaire en dessous de cette vidéo. Ou vous pouvez m’envoyer un e -mail en passant par le. Je tenterai, dans la mesure.


Pour une raison osbcure je ne peux pas utiliser ma search ba. Contextual translation of posez moi une question into English. Human translations with examples: needs, question , a question , ask an expert, ask a question. Many translated example sentences containing posez - moi la question – English-French dictionary and search engine for English translations.


Descendez en-dessous du formulaire pour poster vos questions en commentaire. Transcription texte de la vidéo : Bonjour, c’est Marie-Cécile ! Ils comprendront des clés pour vous aider vous et les autres enseignants qui se. Vous avez des questions ? Je ferais le maximum pour vous apporter une réponse (ou, au pire, des articles en ligne qui y répondent).


Je récolte des idées pour compléter les articles de ce blog. Complétez simplement ce formulaire pour m’envoyer votre question.

J e fais une petite vidéo aujourd’hui pour vous dire que je vous donner la parole, en effet vous avez été nombreux me poser des questions récemment sur le blog. Que ce soit dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux donc ce que je vais faire c’est que je vais mettre en place une petite séance de questions -réponses régulièrement. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant posez - moi des questions – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.


Ce que je vous propose dans un premier temps, c’est de me poser, dans les commentaires en-dessous de cette vidéo, toutes les questions que vous souhaitez concernant les thématiques que j’ai évoquées bien sûr. Je suis une très grande fan de Harry Potter, Et je vous mets au défi de me poser une questions à propos ed ce livre, sans que je puisse y répondre! J’imagine que si le début, ne laisse pas de suspens, vous vous demandez ce que peut bien être ce fameux défi.


Je vous promet que je ne regarderai pas dans un livre!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts