Dienstag, 28. Februar 2017

Ta parole est une lampe devant mes pas

King James Bible NUN. Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur mon sentier. Thy word is a lamp unto my feet, and a light unto my path. English Revised Version NUN.


Ta parole est une lampe devant mes pas

Quand parfois je crains d’avoir perdu mon chemin, Tu es toujours tout près de moi. Non, je ne craindrai rien, car tu me tiens par la main, Tout près de moi jusqu. Edifa Et si vous pouviez parler avec votre ange gardien tous l. La Bible est un excellent guide pour tes choix quotidiens. Deezer: free music streaming.


Discover more than million tracks, create your own playlists, and share your favorite tracks with your friends. Combien précieuse et vraie est cette affirmation du Psalmiste. Je suis bien humilié: Éternel, rends-moi la vie selon ta parole ! Et enseigne-moi tes lois! Accepte en offrande ma prière, Seigneur : apprends-moi tes décisions. A la recherche de unique concepts est l’un des excitant actions mais peut aussi ennuyeux toujours nous pouvons pas trouver le voulu idée.


Ta parole est une lampe devant mes pas

Jésus est la Parole faite chair. En effet, tous les Livres Saints écrits autrefois ont été écrits pour nous instruire. La patience et le courage viennent de Dieu. Psaume 1(119), 1INTRODUCTION La paix soit avec vous ! Ta Parole est la lumière de mes pas , la lampe de ma route.


Toujours Tu es là à côté de moi. Je ne vais pas avoir pe. La Parole de Dieu te montre au quotidien la voie à suivre. Pourquoi une lampe à nos pieds┬á?


Ta parole est une lampe devant mes pas

Je suis rongé par mon zèle quand je vois mes adversaires oublier tes paroles. Ta justice est une justice éternelle, et ta loi est la vérité. Examinons un peu plus une telle expression.


Le défunt était de la race de ces croyantes et croyants pour qui la foi n’était pas seulement une convention encore moins une fuite dans l’imaginaire, mais une lumière constante sur leur route.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts