Mittwoch, 31. Januar 2018

Avec toute mon affection

Many translated example sentences containing avec toute mon affection – English-French dictionary and search engine for English translations. Viele übersetzte Beispielsätze mit avec mon affection – Deutsch-Französisch Wörterbuch und Suchmaschine für Millionen von Deutsch-Übersetzungen. Avec ces sentiments, je les confie à la Sainte Famille de Nazareth et je les bénis avec toute mon affection. With these sentiments, as I recommend you to the Holy Family of Nazareth, I bless you with all my affection. Cherchez Avec toute mon affection et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de définition et synonymes français de Reverso.


De très nombreux exemples de phrases traduites contenant avec tout mon affection – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.

Je suis de tout coeur avec toi, gros bisous. Carte double de couleur blanche avec des petits coeurs multicolores pailletés autour de la phrase Avec toute mon affectionMerci. Elle est accompagnée dune enveloppe auto-collante de couleur rouge. France à relever la tête et à marcher ensemble sur ce chemin, la main dans la main du Seigneur.


Il a arrêté de pleuvoir chez nous. Nous sommes supposés aller chez mon beau-frère Laurent. Au dessus de cette fleur la mention Avec toute mon affection.


Une très jolie carte de condoléances, sobre mais pas triste.

Avec toute notre sympathie dans cette pénible épreuve - Recevez nos sincères condoléances, sommes présents avec vous par la pensée en ce triste jour. En cette pénible occasion, avec toute notre affection. Vous embrassons bien fort.


Les synonymes du mot affection présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo. Je tiens cependant à vous dire, Monsieur Meyer, avec la plus grande affection et la plus grande franchise, que, lorsque je vote ou que je prends la parole en mon nom propre ou en celui de mon groupe, je le fais en acceptant pleinement la signification de mes actes et, si je ne vous l’ai jamais demandé, je serais néanmoins disposé à. Retrouvez notre offre avec toute mon affection au meilleur prix sur Rue du Commerce avec du stock des services et la livraison rapide. N°- mot intégré par Pierre LOTI au sein de son ouvrage Mon frère Yves. A toute ma famille et ma belle famille Je vous dédie ce travail avec toute mon affection et ma plus grande estime.


Millionen Übersetzungen von professionellen Übersetzern, Webseiten und Wörterbüchern. How can I translate this sentence in english Avec toute mon affection ? Can I write With all my affection or with all my love is more correct? Thanks for your.


Contextual translation of avec toute mon affection à bientôt into English. Human translations with examples: to ask, take care, a bientôt, much love,, back to top. Context sentences for avec affection in English. These sentences come from external sources and may not be accurate.


French Sénateur Fairbairn, je vous remets ce livre avec toute mon affecti.

Quelle force, quelle foi, quelle imagination en elle ! Il possède un système de messagerie évolué, un chat, des forums, des poésies, des déclarations d'amour. Affection est complet.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.

Beliebte Posts